Service d'assistance national
Soutien technique pour aider les utilisatrices et utilisateurs à résoudre les problèmes liés aux systèmes et services nationaux. Le service d'assistance utilise un système de billetterie et fournit de l'assistance par courriel pour gérer et résoudre les demandes, assurant ainsi une prise en charge efficace des problèmes et un accompagnement optimal des utilisatrices et utilisateurs.
Exigences d'accès
Accessible à tous les chercheurs affiliés à un établissement canadien et possédant un compte CCDB actif.
Pour toute assistance générale, veuillez contacter : support@tech.alliancecan.ca
Pour toute question relative à des services spécifiques, veuillez contacter :
- Comptes : accounts@tech.alliancecan.ca
- Renouvellements de compte : renewals@tech.alliancecan.ca
- Transferts de données Globus : globus@tech.alliancecan.ca
- Ressources infonuagiques : cloud@tech.alliancecan.ca
- Concours d'allocation des ressources (CAR) : allocations@tech.alliancecan.ca
- Dépôt fédéré de données de recherche (DFDR) : support@frdr-dfdr.ca
Information CCDB:
L'accès est limité aux chercheurs non universitaires.
Formation et documentation
Service d'assistance national
Fournisseur de service
Livré par l'Alliance de recherche numérique du Canada en collaboration avec des partenaires nationaux et régionaux.